10.18.2012

Billet d'humeur!

Aah.... la mode! la mode! la mode! C'est une parodie de la vie!

Je ne sais pas ce que vous pensez des commentaires des stylistes, des designers et même des blogueurs/ blogueuses. Et bien, moi, j'en pense souvent du mal ou presque! lol

Souvent fade et stéréotypés, ces commentaires sont le reflet de la futilité de cet univers. Mais pourtant je revendique cette même frivolité sans pour autant m'avancer sur certaines "idées de génies" ou "innovations rétro"!

J'aime les blog par exemple qui ont un style désuet mais pourtant recherché, une vraie réflexion derrière.
J'aime les créateurs qui osent sans pour autant pratiquer l'importable!
J'aime la beauté naturelle, les bonnes coupes, les matériaux de qualité et aller de temps en temps dans les grandes chaines de prêt-à-porter! (eh oui!)



Aucun commentaire: