3.05.2012

faites du shopping sur internet!

Bonjour à vous toutes qui êtes fauchées! Voici ma sélection trendy chic à petits prix ....

Hello to everybody who doesn't want to spend a lot into new outfits! There is my own selection of stylish CHEAP outfits...

Plateforme shoes beige nude, asos.fr, 25.16 euros 


Leggings caoutchouc mat, asos.fr, 30.75










bijoux de cheveux, Lookbook store sur Ebay, 16.99 euros


Robe orchidée, Lookbook store sur ebay, 40.99 euros
Mini-jupe années 60, topshop.fr, 47 euros

Veste 3/4 grise, Lookbook store sur Ebay, 56 euros

Chemisier col Claudine, asos.fr, 30.75 euros
Bracelet maillon blanc, asos.fr, 20.96 euros
Escarpins nude, asos.fr, 30.75 euros



Ces derniers escarpins nude font très Kate Middleton (je pense aux escarpins L.K Benett,  que j'aimerai m'offrir.... plus tard!) 

2 commentaires:

Angela a dit…

J'aime ce post! Super!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Nahla a dit…

merci, j'ai rajouté le bracelet chaîne maillon que l'on peu trouver sur asos.fr. Bon shopping!