2.12.2012

Le dressing d'une First Lady


Comment doivent-elles s'habiller, mode d'emploi




Le pull et poncho beige dégoulinant de notre Carla nationale aura provoqué bien des remous parmi la presse people. En effet, cette tenue que beaucoup ont trouvé « négligée » faisait tache parmi la garde robe variée qu'elles et ses consoeurs comme Michelle Obama, qui porte d'ailleurs beaucoup de tenue griffées françaises (S.Thallet) ou de designers européens.
Michelle devrait être plus suivie par Carla, car son style lors des représentations nationales et internationales, est très efficace. Original et assumé, il retrace d'une certaine manière son parcours d'avocate brillante et engagée et de femme mure qui reste jeune et dynamique malgré le temps et sa fonction.
Finalement, Carla est tributaire de son passé de top model, qui l'enferme depuis dans une garde robe racée, (trop) bien coupée, difficilement proche de la tenue d'une Française moyenne. Alors qu'à plusieurs reprises, je trouve que Michelle pourrait mieux faire, même si elle garde une certaine classe vestimentaire. Finalement,elle est sympathique cette robe rayée Comme des garçons, et beaucoup de ces tenues se retrouvent sold out dès leur arrivée en magasins.
Finalement, s'il y en a une qui a tout compris c'est bien Misses O!  

1 commentaire:

Fanny a dit…

J'aime ton analyse continue comme ça!!